Le wedge : 3 chaussures en 1

Quel Wedge Choisir ?

Wedge Amorti

Si vous souhaitez une chaussure qui protège et optimise l'absorption des chocs, adaptée aux surfaces dures.

Wedge Médium

Si vous désirez une chaussure polyvalente qui optimise confort et dynamisme.

Wedge Dynamique

Si vous souhaitez une chaussure avec renvoi optimal d’énergie, adaptée aux terrains souples.

Un wedge pour votre poids et votre pratique

Grâce à nos 3 familles de wedges (amorti, medium et dynamique), personnalisez les propriétés mécaniques de vos chaussures en quelques secondes, en fonction de votre poids et de votre pratique (type de sol, dureté du sol).

La chaussure Wizwedge a été étudié pour recevoir de façon ergonomique vos semelles orthopédiques.
Il est impératif de conserver les wedges dans la loge définie (Wedgebox) au niveau du talon.

Des matériaux étudiés et testés

Une phase de test a été conduit pendant des mois afin d'étudier la résistance et de savoir quels seraient les meilleurs combinaisons de produits pour un amorti et ou un renvoi d'énergie optimal.

Les 9 paires de wedges disponibles aujourd'hui à la vente ont été obtenues après 8 millions de combinaisons de matériaux.

Ne soyez pas inquiets, vos wedges sauront vous accompagner durant de nombreux km. Le wedge étant amovible et personnalisable à volonté il est possible d'ajuster vos chaussures selon vos conditions de pratique.

Tableau des propriétés des Wedges

Wedge Amorti

Le wedge amorti s'adresse à des personnes qui souhaitent privilégier leur protection durant leurs activités. Ce choix de wedge est encore plus pertinent si les personnes présentent ou ressentent des douleurs.

Wedge Médium

Le wedge médium s'adresse à des personnes qui souhaitent un bon amorti ainsi qu'un renvoi d'énergie adéquat. Le wedge médium est donc le meilleur compromis entre amorti (protection) et dynamisme (performance).
Il s'oriente pour des personnes qui ont une pratique régulière sans contraintes particulières et qui évolue sur divers types de terrains.

Wedge Dynamique

Le wedge dynamique s'adresse à des sportifs qui recherchent un renvoi d'énergie optimale afin d'optimiser leur performance. C'est un wedge qu'il convient d'utiliser lors des compétitions sportives. Ce wedge n'étant pas optimisé pour la protection, il est conseillé aux sportifs ne présentant aucune douleur musculaire.